A la rencontre de Joao de Deus

Qui est Joao de Deus ?

Joao de Deus

Né le 24 juin 1942, Joao de Deus est né sous le nom de Joao Teixeiria Da Faria au Brésil,son père était tailleur de pierres.

Joao a grandi dans la pauvreté et à 16 ans, lorsqu’il a découvert ses dons de guérisseur, il est parti sur les routes pour soigner les personnes des villages en échange d’un toit, d’un repas ou de vêtements.

Reconnu par le Dalaî Lama et l’administration du Pape Jean-Paul II comme étant un envoyé de Dieu, cela fait plus de cinquante ans que Joao offre des guérisons sans demander d’argent en retour.

Le principe de son activité, est de laisser une Entité bienfaitrice incorporer son corps et permettre à celle-ci de réaliser sa mission qui est de soigner et conseiller les personnes qui se présentent devant lui. Pendant ce temps, Joao n’est pas conscient de ce qui passe ou se joue en lui et autour de lui, jusqu’à ce que l’entité ait quitté son corps. Il est ce que appelle un médium en transe certainement le plus grand médium guérisseur spirituel au monde.

Une fois qu’il reprend conscience aucun souvenir de ce qui s’est passé ne lui reste en mémoire. Joao se dit être un instrument du Divin:

 » Ce n’est pas moi qui ait choisi ma mission, c’est Dieu qui me l’a confiée et je vais la mener à bien jusqu’au bout. Je ne guéris personne, c’est un Dieu d’amour qui guérit ceux qui le demandent. »

Joao de Deus traite et guérit des milliers de personnes en souffrance : les maladies physiques, le mal être de chacun peuvent être accueillis par les Entités qui oeuvent à travers son corps.

Qu’est-ce qu’une Entité ?

Il s’agit d’esprits évolués qui ne se sont pas réincarnés comme : Saint Ignace de Loyola, Sainte Rita de Cassia, Saint François d’Assise, Docteur Augusto de Almeida…ils continuent d’oeuvrer pour le bien être de l’humanité. En leur présence chacun peut ressentir une énergie bienfaisante, une énergie d’Amour….

Joao de Deus a fondé la Casa, centre spirituel, en 1979 à Abadiania, région riche en cristaux, à environ 1000 mètres d’altitude. Ce centre doit son nom à dom Inacio de Loyola, fondateur de l’ordre des jésuites car il est l’Entité qui intima à Joao de Deus sde se rendre à Abadiania pour ouvrir ce centre.

La Casa fonctionne comme un hôpital spirituel  où des Entités de Lumière travaillent afin d’apporter leurs aides physiques, spirituelles et émotionnelles. C’est un lieu propice aux énergies subtiles de guérison. Dans ce centre de guérison spirituelle, Joao y dispense des soins, trois jours par semaine. Il n’enseigne aucune religion, ni aucune pratique religieuse de quelque courant que ce soit, il prêche seulement et uniquement la parole du Divin et de la vie éternelle.

Les interventions de Joao sont en général invisibles seulement 1 % sont visibles. Plusieurs outils spirituels complémentaires sont utilisés et insufflés par Joao pour notre santé physique, spirituelle et psychique….

 

Je suis partie à Abadiania la première quinzaine de décembre 2014, ce voyage a été pour moi, une expérience initiatique dans un lieu « magique » où l’énergie d’amour est partout présente…

A la Casa, j’ai ouvert un peu plus mon coeur pour m’accueillir et accueillir l’autre…………

Pour se rendre pour la première fois à la Casa, il est vivement recommandé d’être accompagné d’un guide.

Transmis par Brigitte

Suivez moi sur Linkedinicone Linkedin

Commentaires fermés