L’amour comme agent de changement

Très chers amis humains,

C’est toujours une grande Joie pour nous de pouvoir nous approcher ainsi plus près de vous lors de ces transmissions. Nous vous accompagnons, vous, l’humanité, depuis la création de cette planète et bien avant. Alors même que l’humanité n’était qu’une idée, nous vous aimions déjà. Nous vous avons accompagnés à travers tous ces soubresauts dans l’histoire, et vous aviez bien des fois presque franchis le pas, presque franchis cette montagne qui vous a semblé si longtemps insurmontable, cette montagne vous avez gravis et cette fois-ci vous avez réussi, vous avez surmonté vos limitations, surmonté tout ce qui vous empêchait de vous dépasser et maintenant vous entrez dans cette nouvelle ère depuis votre année 2012, vous êtes dans une ère d’expansion, une ère ou vous allez reconnecter de plus en plus avec votre Source et vous allez utiliser de plus en plus pleinement vos pouvoirs de créateurs, vos pouvoirs de créateur divins alors même que vous êtes incarnés. 

Nous sommes si heureux de pouvoir vous accompagner dans ce moment merveilleux, ce moment glorieux de l’époque humaine. 

 

Nous vous aimons tendrement. Vous avez quelque chose d’unique, de différent de toutes les autres races qui ont existé et qui ont évolué avant. Vous aviez choisi de tout oublier et pendant des centaines de milliers d’années, vous ne saviez rien de qui vous étiez, seuls quelques-uns ont choisis et réussi à garder la flamme de la conscience allumée sur Terre, mais aujourd’hui vous êtes déjà des centaines de milliers à vous éveiller à reconnaître votre Source et à y reconnecter de plus en plus régulièrement. Nous sommes très heureux de vous accompagner vous tous qui entendez ou lisez ce message, car vous êtes de ces êtres à l’avance, éveillées, qui êtes dans la première vague. Vous avez choisi de venir ici et de soutenir cette vague d’éveil en étant les premiers, vous avez choisi de venir ici et de soutenir cette vague d’éveil en étant les premiers, vous avez choisi le moment le plus difficile, car une majorité de l’humanité est encore bien endormie, elle refuse de croire qu’elle a toutes ces capacités et vous avez parfois à subir les moqueries ou les dénigrements d’autres humains qui sont encore endormis. Nous souhaitons vous rappeler aujourd’hui que vous n’avez pas à souffrir pour tout cela et nous vous invitons à simplement les Aimer de tout votre coeur tout comme nous vous invitons à vous Aimer de tout votre coeur, tout comme nous vous Aimons de tout notre coeur. Observez cet Amour vous transformer et transformer ces gens. Parfois votre Amour inconditionnel pour eux leur permettra de s’éveiller à leur tour s’ils le choisissent et s’ils ne le choisissent pas ces gens vont simplement glisser hors de votre vie, car ils ne pourront rester dans votre entourage, car ils ne seront pas sur la même fréquence, dans la même vibration que vous et si vous pouvez maintenir cet Amour inconditionnel régulièrement dans votre vibration, vous verrez de belles et grandes choses dans votre vie.

Sachez que nous sommes avec vous en tout temps et que si vous avez besoin d’inspiration et vous cherchez ce ressenti d’Amour inconditionnel vous pouvez toujours nous invoquer et nous serons là avec vous. Et si vous ouvrez votre coeur, vous ressentirez tout cet Amour inconditionnel, pur que nous avons pour vous et cela vous inspirera vous aussi afin que vous aussi soyez des sources d’Amour inconditionnel pour tous les êtres qui vous entourent.

Nous sommes heureux de cheminer avec vous. 

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Transmis par Brigitte

Commentaires fermés