Le système PEAT : de la dualité à l’unité

Le système PEAT est un outil de développement personnel et spirituel.

Son créateur est Zivorad Slavinski, originaire de Serbie et vivant à Belgrade, il a développé le système PEAT après une longue exploration d’approches thérapeutiques et de recherches spirituelles.

Il s’est inspiré des méthodes psycho-énergétiques dont l’EFT. C’est une méthode très connue dans les pays de l’Est de l’ Europe et aux Etats-Unis depuis une dizaine d’années. C’est en 2012 que le monde francophone la découvre en commençant par la Belgique puis la France.

PEAT est un ensemble de processus qui accueille les polarités pour ensuite les neutraliser et enlever les charges qu’elles ont sur nous.

Nous vivons dans un monde de dualités, un monde binaire, positif et négatif, nous expérimentons les contraires, les opposés : bien mal, tristesse joie, amour rejet etc….

En réconciliant ces forces opposées, c’est-à-dire en faisant en sorte qu’elles s’unissent, ces polarités deviennent une force, une réconciliation intérieure, un changement de paradigme, un nouvel état de conscience.

Nous partons d’une situation concrète et nous allons au coeur du problème plutôt que de traiter les symptômes en restant dans le mental.

Cette méthode offre de véritables perspectives de changement en agissant directement sur la source de nos états d’être, elle nous permet de guérir et aussi de changer de niveau de conscience….

Elle est rapide, efficace, profonde, elle permet de neutraliser les blessures, les traumatismes, les souvenirs douloureux, de dégager les émotions anciennes en allant à la racine des problèmes…

N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions…

cerveau