Message des Arcturiens

Voici un texte reçu en canalisation par Stéphane colle

« La situation sur Terre s’invite dans la Multidimensionnalité Libre… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

La situation sur Terre s’invite dans la Multidimensionnalité Libre. Ne soyez pas pressé de voir ce qui Est de toute évidence déjà en place. La défiance, le doute, la route du « vouloir » et de l’éventuelle dimensionnalité ultérieure, d’un éventuel futur, d’un ailleurs meilleur, efface le temps selon vos croyances, vous ne faites que répéter et voyager dans l’expérience qui correspond à vos doutes et attentes. Ressentez la vérité derrière l’illusion.

L’invitation est à ne plus « vouloir », il suffit de Vibrer selon le non-vouloir, laisser émerger de la vérité du Coeur qui n’est pas dans le vouloir du mental.

Soyez simplement l’observateur du petit soi, de celui qui « veut ». Voyez sans voir car c’est l’abandon de la vision (du petit soi) qui permet le passage dans le petit trou, l’infime espace du portail qui ramène à l’autre Vérité, celle du Coeur.

Le passage ne se fait que lorsque l’abandon de toute volonté est effectif. Ne soyez pas pressé car le passage à la Vérité du Coeur ne permet pas la « volonté » qui éloigne de celui-ci. L’attente de l’expérience d’une autre vérité vous en éloigne.

La ou vous êtes est l’endroit ou l’abandon devient la seule issue, c’est le dernier cap avant le passage.

Essayer de passer l’en empêche. L’énergie monte et vous oblige à le voir de plus en plus pour que ce « laisser aller », cet abandon en confiance à la Lumière s’impose de lui même. Après avoir tout essayé depuis la volonté, après avoir tout jugé, après avoir tout cherché, il ne reste plus que la vérité qui n’est que « laisser aller ».

C’est dans cet espace du vide qui vous fait peur que se trouve l’endroit, c’est dans ce point ou vous croyez qu’il ne se trouve rien que la porte se trouve.

Voyez sans voir, laisser vous aller à cela.

Tout est bruit dans le bruit, toute résistance, toute recherche d’autre chose, toute croyance qu’il faille changer quelque chose, toute croyance qu’il faille se purifier de quoi que ce soit vous empêche de vous laisser glisser dans cet espace.

Revenez au vide, dans la simplicité du vide, laissez cela se faire de manière naturelle sans aucune attente ni recherche, c’est un abandon naturel, il ne peut être provoqué depuis le mental.

N’ayez pas peur du vide, voyez le comme l’espace de création ultime, celui qui permet Tout depuis le rien.

Les dimensions ne sont jamais séparées, elles le sont par les croyances de la matrice mais elles ne peuvent jamais être séparées.

Vous pouvez voyager de l’une à l’autre simplement par le ressenti de la Vibration.

Partir du « vide » permet l’extension et la projection de la conscience vers là ou l’on Vibre, vers la Vérité de votre nouvelle Vibration choisie ou plutôt « non-choisie » depuis le Coeur. Tout est ouvert depuis cet espace.

Ne soyez pas pressé car cela ne fait que retarder.

Vous êtes depuis toujours accompagnés par Vous même, par des expressions de Vous qui sont là pour vous guider à suivre ce flux de la Lumière qui s’impose à l’humanité dans cet espace temps illusoire. Il n’ y a rien qui ne puise vous empêcher de rejoindre cet espace du retour à Soi, cette porte vers la liberté de voyager dans les multidimensions de votre Être.

L’accès est disponible et chacune, chacun y est invité par le Flux de Vie de cet espace temps, sans que rien ni personne ne puisse empêcher ce retour. Alors laissez vous aller, sans attente, juste Être là et Voir la Vérité s’imposer d’elle même.

Vous êtes ici pour goûter à cette fabuleuse expérience du retour à Soi, même si cela est illusoire c’est une expérience à goûter. Savourez cela maintenant.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-

Commentaires fermés