Témoignages

Lotus

Alexandre 18 ans :

Je crois que plus claire et plus explicite, on ne peut faire. Cela fait vraiment drôle de se retrouver face à soi-même, tout en sachant que cela est dit par quelqu’un d’autre. tout ce que tu as pu dire est totalement vrai, j’avais l’impression de me lire moi même. C’est vraiment impressionnant, je vais tenir compte des précieux conseils qui sont induits, à travers ce que tu écris.

LotusCatherine : 50 ans

J’ai trouvé ce thème pertinent, bien vu, compte tenu de ce que je vis actuellement, cela fait réfléchir et donne des pistes de travail pour avancer….Je te remercie

LotusCatherine 63 ans :

Je suis impressionnée par tes propos qui se rapprochent fortement de ce qui me correspond et de ce que je vis.
A propos de mon chemin de vie, concernant le passage « éviter de faire de trop grands projets ou entreprendre trop de chose à la fois ».
Il est vrai que j’essaie de calmer mes envies de découvrir et d’oeuvrer en même temps dans différents cadres. Je trouve qu’il y a des choses à explorer, à connaitre. J’ai comme une soif de m’enrichir par la connaissance dans le but de m’ouvrir à une évolution.
Mais j’ai compris que pour progresser dans une spécialité, il est important d’y travailler et d’ éviter l’éparpillement. Pas toujours facile de calmer ses envies.
 J’ aimerai avoir la possibilité d’apprendre rapidement et de mémoriser ! Bref la sagesse me ramène à la vérité et me dit de m’accepter tel que je suis !
L’étude numérologique parle de remises en question
Dans un premier regard.
 Je vis parfois des difficultés relationnelles avec des personnes à caractère plus forts, plus trempés.
J’ai l’impression d’avoir encore bien des difficultés à m’exprimer ou à imposer mes idées, mes choix.
Dans un deuxième regard.
Cela représente certainement des défis de ma vie afin de me faire progresser. Genée par ma sensibilité, j’aimerai me faire comprendre et en quelque sorte m’affirmer plus aisément. Encore bien du travail à faire sur moi.
Année Personnelle 2016. Tu as vraiment bien mis au clair mes réflexions désordonnées.
Cette année 2016 va être très importante et je la présents assez difficile sur le plan psychologique, ma sensibilité va être mise à l’épreuve.
Comme tu me l’exprimes, je dois faire confiance en la vie.
Je te remercie de cet éclaircissement.