Reconnaitre et déployer votre mission d’âme

Voici un extrait d’une canalisation faite par Sophie Guedj Metthey, channel des énergies de Marie Madeleine et du Maître St Germain, sur un thème essentiel pour notre évolution, notre mission d’âme :

Il est important que vous reconnaissiez de façon plus précise et intense les qualités, les talents qui sont les vôtres et la façon dont vous souhaitez les mettre en oeuvre, les partager. Quel est votre cadeau au monde car c’est en offrant ce cadeau que vous trouverez votre accomplissement et votre joie, quelle que soit ce que vous nommez votre profession.

Ainsi, dès maintenant, nous vous invitons à vous poser cette question : « quelle est la contribution que j’ai envie d’apporter autour de moi et que j’aurais du plaisir et de la joie à partager ? »

Vous pouvez aussi vous demander : si le champ était totalement libre, tel un champ infini de possibilités, qu’est-ce que j’aimerais profondément offrir, partager, être, vivre et accomplir ? Laissez cette question se déposer en vous, afin que la réponse jaillisse maintenant ou plus tard.

mainsdoigts

La vision de votre âme est unique même si elle peut rejoindre d’autres visions en harmonie avec la sienne. Et lorsque vous êtes fort conscient de cette vision, vous pouvez par votre pouvoir créateur attirer à vous magnétiquement ; vibratoirement des êtres qui vont résonner avec cette vision et qui pourront vous apporter un support dans sa réalisation. Il faut néanmoins que cette vision soit reconnue, honorée, écoutée. Elle peut alors, nous vous donnons une image « s’allumer » en vous. Lorsqu’elle est allumée ; son rayonnement attire les êtres qui sont sensibles à cette vision.

Si cette vision n’est point reconnue et honorée en vous, qu’est-ce qui s’allume dans votre champ énergétique ? Fort souvent cela va être vos plus grandes blessures. Et vous vous étonnez ensuite d’attirer à vous les êtres, les situations, les événements qui vont activer ces blessures. Ceci est un simple phénomène magnétique ou lorsque toute votre attention est mise sur vos blessures, elles s’animent dans vos corps et attirent les êtres, les situations qui sont en résonance avec ces blessures.

C’est pourquoi, nous vous disons fort simplement souvenez-vous que vous pouvez choisir ce que vous désirer allumer, faire scintiller dans vos champs d’énergie. Plus la vision de votre âme est claire pour vous, plus votre chemin s’en trouve éclairci, dégagé, illuminé, plus ce que vous rencontrez dans votre vie peut faire sens pour vous. Et certes la période actuelle vous pousse à prendre conscience de tout ce qui ne fait plus sens, tout simplement car tout ce qui ne fait plus sens pour vous devient de plus en plus lourd, de plus en plus consommateur d’énergie. Et ceci vient vous stimuler à aller vers ce qui vous correspond vraiment.

Vous pouvez durant vos méditations appeler les qualités de votre âme, vous permettre de les ressentir et ensuite vous demander comment vous pouvez les exprimer même par un petit acte afin qu’il y ait activation dans votre vie quotidienne.

Ne cherchez pas nécessairement les grandes choses. Vous n’avez pas tous à devenir des bâtisseurs de cathédrale. Ceci peut se faire de façon très simple dans votre quotidien, telle la main que vous tendez à une personne qui en a besoin. Parfois un simple sourire, un geste de bienveillance, une information transmise au bon moment, à la bonne personne, peuvent aider au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Votre amour transmis à la Terre peut aider au-delà de ce que vous pouvez imaginer, même si ceci n’est point visible à l’oeil nu. C’est dans les petites choses de votre vie que fort souvent, s’exprime la beauté de votre être. Vous n’êtes souvent point conscient de l’impact que peuvent avoir certaines de vos paroles, de vos pensées, de vos actes, dès lors qu’ils sont animés par une intention d’amour, de bienveillance et de soutien. Ceci est bien plus simple que vous ne le croyez. Lorsque vous êtes à l’écoute de votre Soi Divin vous savez au moment juste quelle action poser.

Votre joie à partager, à exprimer, est votre première récompense, votre première gratification »

Sophie Guedj : est thérapeute et channel.

Transmis par Brigitte

 icone Linkedin

Commentaires fermés